EXPEDITIONS - LIVRAISONS

Votre carte est expédiée, par Colissimo, à votre domicile ou dans un Point Relais selon votre choix.

Coût d’expédition – on vous dit tout

Sur notre site la participation aux frais d’expédition et de transport est de 4€98 pour l’expédition en point relais et 5€98 pour un colissimo à votre adresse.
Les frais de port sont offerts pour l’achat d’une carte + un cadre.
Pourquoi dit on que c’est « une participation » ? Parce que la préparation et l’expédition d’une carte en France coûte plus de 13.50 euros.

Adresse de Livraison

Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre carte, nous vous conseillons de bien vérifier votre adresse de livraison : Choix du Point Relais, exactitude de votre adresse de livraison. Pour une livraison à votre domicile, assurez-vous d’être présent, nos colis sont très volumineux et ne rentrent pas dans la boîte aux lettres. 

Les colis sont expédiés par nos services dans les 1 à 3 jours ouvrés qui suivent le jour de votre commande.
Votre commande sera préparée avec le plus grand soin dans un emballage conçu et adapté aux dimensions des cartes. De cette manière, elle demeurera immobile, bien calée jusqu’à son arrivée chez vous.

Livraison à votre adresse (domicile, bureau…)

Une fois le colis pris en charge par la Poste, le délai moyen de livraison à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est de 48h (supplémentaires, en jours ouvrés). Vous êtes prévenu de la livraison par SMS et/ou mail et le colis sera remis sans signature. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et une nouvelle livraison est programmée le lendemain. Si le colis ne peut toujours pas être livré, un avis d’instance est laissé et le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche. Vous disposez alors de 15 jours pour récupérer votre colis (une pièce d’identité vous sera demandée).

Livraison en Point Relais

Une fois pris en charge par la Poste, le délai moyen de livraison dans le Point Relais que vous avez indiqué lors de votre commande est de 48h (supplémentaires, en jours ouvrés). Vous êtes prévenu de la livraison par SMS et/ou mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Il vous incombe de bien vérifier que votre carte vous arrive intacte au moment où elle vous est livrée

Si le carton vous semble avoir été écrasé, ou s’il présente des marques de déchirure, vous pouvez refuser le colis en demandant au livreur ou au point relais de noter le motif de votre refus. S’il vous a été livré alors que vous n’étiez pas présent, ne l’ouvrez pas, et rapportez le au plus tard le jour ouvrable suivant dans un bureau de poste. Le colis nous sera retourné.

Nous livrons dans 11 pays d’Europe

France, Belgique, Allemagne, Pay-Bas, Luxembourg, Italie, Irlande, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Suisse

Panier